nouveau informations et le maillot de foot Atlético Madrid domicile 2017/2018

Posted by in Maillot Atlético de Madrid

Pékin tôt le matin Février 26, 2017/18 La Liga 25 tours à concourir dans plusieurs jeux, Atlético Madrid 5 à 2 victoire sur Séville. Les 29 premières minutes, Diego-Costa vole Barca après 12 verges au tir unipolaire dans le filet. Les 42 premières minutes, le bord de l’arc Geliziman du coin supérieur gauche a tiré dans le réseau. Les 51 premières minutes, déchirant zone Diego Diego – Costa, Geltzman a frappé un coup de pied de pénalité.

Les 65 premières minutes, Gretzman vole le talon Miaomiao, Ke Ke petite zone restreinte avant le filet de poke. Les 81 premières minutes, Saul zone restreinte sur le fond de la dernière passe en arrière, Geliziman 10 mètres au réseau pousser haine hat-trick. Séville a marqué 2 buts pour sauver la face, les 85 premières minutes, Ben-Yedal passe dans la zone réservée sur la droite, une petite pause Tuisai Tuishe. Les 89 premières minutes, Escudo passent, Norito zone restreinte sur la gauche dans le coin proche. L’Atlético continue de suivre de près le FC Barcelone avec 7 points.

maillot de foot Atlético Madrid domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Atlético Madrid avec le col en V, coloris blanc et rouge, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot  Atlético Madrid sur la poitrine de la guache. Pour «se battre côte à côte» comme thème, la nouvelle chemise avec le mélange classique «Bédouine Légion» et les éléments représentatifs de la ville de Madrid, Accueil maillot a hérité du rouge et blanc classique du club avec le symbole de Madrid – le symbole de la ville des éléments ajoutés aux détails de la conception, conception Smart gratter patte met en évidence les joueurs courageux et intrépide, c’est Atletico Madrid Le style de football le plus impressionnant.

17atleticomadrid