Maillot FC Barcelone Domicile 2017/2018 ML

Posted by in maillot Barcelone

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau maillot Barcelone manche longue, le détail est ici:Tissu respirant pour plus de confort, Composition : 100 % Polyester, Technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration. Manches raglan pour une grande liberté de mouvement. Graphisme contrasté sur le torse et dans le dos, Liseré aux couleurs du drapeau de la Catalogne au niveau du col, Ecusson du club et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine. Si vous s’intéressez à maillot Barcelone, vous pouvez cliquer la chaîne.

51976b49f0403c55c1ae82b8c7459d8c

« Philippe Coutinho est prêt à enflammer le Camp Nou. Procurez-vous le kit FC Barcelone 2017/2018 avec le nom du magicien. » Ces mots publiés ce week-end sur le site officiel de Nike ont mis le feu aux poudres à Liverpool, qui serait très furieux d’avoir vu une telle information fuiter alors que tout ne semble pas encore en ordre de marche pour pouvoir permettre le transfert du prodige brésilien vers la Catalogne.

Le Telegraph explique en effet que les dirigeants des Reds vont maintenant demander un montant « astronomique » au club catalan, le club anglais considérant que Nike, sponsor du compatriote de Neymar, a été coupable d’une énorme erreur marketing.

Si la presse catalane évoquait jusqu’à maintenant un montant s’élevant à 150 millions d’euros en fonction des bonus, autant dire que le Barça va probablement devoir signer un plus gros chèque que prévu… En ces temps de rude concurrence, notamment venant d’un PSG intéressé par Coutinho, le club catalan se serait sans doute bien passé de cet épisode malencontreux.