Le maillot extérieur 2017-2018 du PSG

Posted by in maillot PSG

Le Paris Saint Germain fut fondé en 1970, il représente la capitale française sur la scène nationale et internationale. Depuis quelques années le PSG s’impose en Ligue 1, même si certains rivaux ne compte pas se laisser faire. Le rêve du PSG est de remporter la Ligue des Champions, et il fera tout son possible pour y arriver le plus rapidement possible. Comme prévu, le maillot extérieur 2017/2018 du Paris Saint-Germain rend hommage aux joueurs brésiliens qui ont évolué au sein du club parisien en empruntant la fameuse couleur jaune du maillot des Auriverdes. Avec plus de 3 millions de fans sur les réseaux sociaux, le Brésil est devenu en 2017 la première communauté de fans parisiens au monde, symbole des liens d’amitié très forts qui unissent le Club de la Capitale et le Brésil.

Voici la photo du maillot extérieur PSG 2018 jaune qui est fait par Nike et il est officiel. Vous pouvez voir sur cette photo les nouvelles couleurs du maillot de football PSG extérieur 2018. C’est un donc un maillot jaune avec des éléments bleus que les parisiens porteront pour les matchs à l’extérieur, notamment pour le logo Nike et le sponsor Fly Emirates. Le nouveau maillot extérieur Paris Saint-Germain 2017-2018 apporte avec lui un look dynamique.

Fy17-18_FB_WE_Club_Kits_A_Full_Body_Match_PSG_R_native_1600+(1)

La tenue est même entièrement jaune car le short de foot extérieur et les chaussettes foot sont jaunes aussi. Cette tenue est fabriqué à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’agrandissent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la ventilation.