maillot de foot Manchester City domicile 2017/2018

Posted by in Maillot Manchester City

Le 6 mai, Manchester City a célébré lors de la cérémonie de remise des prix. Le même jour, Manchester City a battu Huddersfield 0-0 à domicile lors de la 37e ronde du match de Premier League 2017-2018, et Manchester City, qui a remporté le championnat à l’avance, a organisé une cérémonie de remise des prix après le match.

Manchester City a battu Brighton 3: 1 à domicile le 9. Il a remporté la 31e victoire de la ligue cette saison, a marqué 97 points et a marqué 105 buts, les trois données ci-dessus ayant battu le record de la Premier League. Avec le dernier tour de la Premier League qui n’a pas encore eu lieu, Manchester City a encore l’occasion de continuer à battre des records dans le dernier match de la saison – loin de Southampton, et le plus important pour Guardiola est d’obtenir 100 points.

Alors, on vous présente un maillot de foot Manchester City domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, ce maillot Manchester City avec le col rond, coloris est en bleu claire, La combinaison des couleurs classiques et des innovations de performance de Nike a été inspirée par les maillots classiques de l’équipe de Manchester City qui ont remporté le championnat de la Ligue 1967-1968 il y a 50 ans – chandails bleu ciel, shorts blancs et bracelets marrons Chaussettes. logo de Nike sur la poitrine droit, l’ecusson du club de foot sur la poitrine gauche.

17mancityhome