Le Français a délivré sept passes décisives depuis le début de la saison

Posted by in Maillot Real Madrid

Karim Benzema a de nouveau servi sur un plateau Cristiano Ronaldo face à Gérone et continue de démontrer sa facette la plus collective. Le Français est l’un des meilleurs passeurs de l’équipe, et vient de délivrer quatre services lors des trois dernières journées au Santiago Bernabéu. Le premier remonte à la rencontre face à Alavés, lorsqu’il avait offert un doublé de passes décisives, d’abord à Cristiano grâce à un subtil geste technique, puis à Bale sur le second but de la rencontre.

Lors de la réception suivante, Benzema a encore une fois trouvé Cristiano Ronaldo lors de la victoire face à Getafe. Enfin, il a étalé de nouveau toute sa science du jeu en servant magnifiquement le Portugais face à Gérone. En prenant en compte toutes les compétitions, Benzema compte sept passes décisives à son compteur, ce qui fait de lui le second meilleur passeur de l’équipe au côté de Marcelo et Kroos. Si vous s’interessez au club Real Madrid, vous pouvez cliquer la chaîne.

0real-madrid-home-away-2017-18-h_719816

Le Portugais a inscrit 18 réalisations lors des 11 journées qu’il a disputé cette année.

Cristiano Ronaldo a signé face à Gérone un nouveau quadruplé dans sa carrière et se consolide comme le meilleur buteur en 2018 des grands championnats européens. C’est que le début d’année du Madridista est plus que spectaculaire, avec 18 buts en 11 journées disputées. Dans le championnat espagnol, il devant Griezmann (12), Luis Suárez (11) et Messi (10). En-dehors de l’Espagne, sa domination est également totale, puisqu’il devance Salah (11, Liverpool), Neymar (9, PSG), Immobile (8, Lazio) et Lewandowski (8, Bayern de Munich).

L’attaquant madridista traverse une fantastique série de huit matchs consécutifs en trouvant le chemin des filets. Cristiano n’a cessé de marquer durant plus d’un mois, puisque sa série a commencé le 10 février face à la Real Sociedad, avec un total de 17 buts. Dans cette série se trouvent également ses trois réalisations lors de la double confrontation de C1 face au PSG. En prenant en compte sa saison complète, Cristiano affiche désormais 37 buts toutes compétitions confondues.

Plus informations, vous pouvez voir mes articles dans notre blog.